L'actualité de la chirurgie esthétique

Tout savoir sur les dernières tendances en esthétique

Mieux bluffer au poker avec le Botox

leave a comment »

Pokertox Dr Jack BerdyPoker face, c’est une expression neutre adoptée par les joueurs de poker afin de tromper leurs adversaires. Il faut réussir à cacher ses émotions et afficher un masque invisible sur son visage. Aucun sentiment ne doit transparaître.

Jack Berdy, un médecin new-yorkais spécialisé dans la médecine esthétique et fan de poker, a créé le programme Pokertox. Il propose d’injecter du botox, produit connu pour sa capacité à figer le visage, dans les zones expressives du visage.

Jack Berdy reçoit les joueurs dans son cabinet afin d’analyser les différentes zones de leur visage qui les trahissent lorsqu’ils jouent et de masquer tous les signes inconscients qui trahissent leurs émotions. Certains froncent les sourcils quand il ont une bonne carte, d’autres clignent les yeux, d’autres remontent les commissures des lèvres. Il propose également de créer des fausses réactions en fixant une zone particulière du visage, pour ainsi donner l’impression d’être toujours triste, inquiet, en colère ou même super heureux. Le but est de tromper son adversaire au maximum afin qu’il ne puisse pas deviner la qualité des cartes que l’on a en main.

Cependant, Il y a un tas de signes inconscients qu’on ne peut pas masquer avec du botox. On peut avoir une veine qui gonfle au niveau du cou, devenir plus loquace lorsqu’on a une bonne main ou manipuler ses jetons sans s’en rendre compte. D’aileurs, à ce jour, aucun joueur de renom n’a encore franchi le seuil de la clinique esthétique du Dr Berdy pour recevoir ce nouveau traitement.

Alors le Pokertox, une technique de loser ou pas ?

Publicités

Written by actuchirurgieesthetique

29 novembre 2012 à 10:59

Publié dans Injections, Médecine esthétique

Tagged with

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :